Le Château vous propose désormais un dispositif de réservation horaire grâce au billet Passeport horodaté, au même prix qu'un billet Passeport.

Les billets passeports horodatés sont proposés par créneaux de 30 minutes, toutes les heures, à 9h, 10h, 11h, 12h, 13h, 14h et 15h avec un passage prioritaire.
Un seul passage prioritaire au Château est autorisé à l'horaire de réservation pris. Il n'existe pas de réservation horaire pour le domaine de Trianon.

Passeport avec réservation horaire

Passeport avec réservation horaire (à partir du 22 décembre 2018)

Ce billet donne accès à l'ensemble du Domaine et garantit l'accès au Château dans la demi-heure suivant l'horaire choisi.

20 €

Acheter

27 €

Acheter

Le billet Passeport avec réservation horaire vous donne un accès coupe-file dans les 30 min suivant l'horaire de votre billet. Vous accédez au Château par l'entrée A du pavillon Dufour, porte du milieu.

En passant une journée complète sur le Domaine, vous pourrez en admirer à votre rythme toutes les merveilles car il inclut l'accès :

TARIF REDUIT POUR LES JEUNES, incluant l’accès aux Grandes Eaux Musicales

L'accès au Château et au domaine de Trianon est gratuit pour les moins de 18 ans et les moins de 26 ans résidents de l'Union Européenne. Cette gratuité ne s’applique pas à l’entrée des jardins les jours de Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux, dont l’accès est gratuit uniquement pour les enfants de 0 à 5 ans.
Le tarif réduit du Passeport avec réservation horaire (10 euros) permet aux bénéficiaires de la gratuité (personnes de 6 à 25 ans résidents de l'Union Européenne et personnes de 6 à 17 ans hors Union Européenne - sur présentation de l'exonération de droit d'entrée lors du contrôle d’accès) de bénéficier d’un accès prioritaire au Château (selon l'horaire réservé) mais également d’un accès aux jardins pour découvrir les Grandes Eaux Musicales ou les Jardins Musicaux.

Entrée prioritaire au Château, accès par l'entrée A, au pavillon Dufour.

Découvrir tous les billets

Activités famille

Des visites thématiques vous sont proposées durant les vacances scolaires et les week-ends, pour explorer de façon ludique et participative les collections et les expositions.

En savoir plus
pendule

Visites guidées

En visite guidée avec audiophone, un conférencier du château de Versailles vous ouvre les portes d’espaces méconnus, non accessibles en visite libre.

En savoir plus