Le Cercle Nautique de Versailles organise, en partenariat avec Le château de Versailles "Les Régates de Versailles" le dimanche 18 mars 2018 de 8h00 à 18h00.

Les Régates de Versailles

"Les Régates de Versailles" ce sont 400 bateaux internationaux, 1 500 rameurs et près de 10 000 spectateurs. C'est au cœur du parc du Château de Versailles que se déroule tous les deux ans, l'une des plus grandes courses d'aviron de France. Du minime au vétéran, en quatre ou en huit, se disputent sur le Grand Canal plus de quinze courses. Thomas Baroukh, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sera présent sur ces régates. "Les Régates de Versailles" : un évènement sportif dans l'un des lieux les plus remarquables d'Europe qui attire un public dépassant les passionnés d'aviron !

©EPV / Falko Wesemann

©EPV / Falko Wesemann

Programme

  • 08h30-12h30 : courses éliminatoires
  • 12h30-14h30 : coupures
  • 14h30-17h00 : finales avec remise des médailles

Le Cercle Nautique de Versailles

Au bord du grand Canal dans le quartier de la Petite Venise depuis 1908, le Cercle Nautique de Versailles association Loi 1901, fait partie intégrante du paysage du parc du Château où près de 400 rameurs de tous âges s'entraînent jour après jour. L'histoire du club est ponctuée de nombreuses médailles, dont celle de Thomas Baroukh médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Cercle Nautique de Versailles

"La Petite Venise" Parc du Château

Application jardins de Versailles

Application jardins de Versailles

Le château de Versailles vous emmène à la découverte de ses jardins, symboles des jardins à la française et chefs-d'œuvre de leur créateur, André le Nôtre.

Découvrir
Application château de Versailles

Application château de Versailles

Cette application vous propose l'audioguide de visite du Château, du domaine de Trianon et de la Galerie des Carrosses ainsi que la carte interactive du domaine.

Découvrir