Les Carnets de Versailles est un magazine-programme semestriel gratuit, conçu pour vous aider à préparer votre visite et à en savoir plus sur la programmation et l’actualité du domaine.

Un magazine-programme

Ce magazine-programme semestriel présente des reportages dans les coulisses de Versailles, des éclairages particuliers sur le domaine et ses secrets, mais aussi de nombreux articles autour de la programmation.

Un Agenda indique jour par jour l’ensemble des événements proposés au Château : expositions, visites commentées, activités pour les familles, sans oublier les spectacles. La rubrique Versailles pratique, illustrée par des plans, délivre toutes les clés pour profiter facilement du domaine et détaille l’ensemble des thèmes de visites. Enfin, dans Versailles chez vous, sont dévoilés une recette de saison, une sélection de livres ou encore des informations sur les développements numériques du Château.

Au sommaire du quatorzième numéro à venir, entre autres :

  • Un grand dessein pour le Château par Valérie Bajou
  • L'Afrique sans limites par Valérie Bajou
  • De la mansarde au Château par André Tubeuf
  • Un musée selon Louis-Philippe par Ambroise Tézenas
  • A cheval dans le Grand Parc par Karine Mc Grath

 

S’abonner gratuitement

Si vous souhaitez recevoir chaque semestre Les Carnets de Versailles dans votre boîte aux lettres, merci de nous faire parvenir votre demande :

Les demandes d’envoi des Carnets de Versailles à l’étranger ne peuvent être adressées que par mail à carnetsdeversailles@chateauversailles.fr ou par courrier (voir l’adresse postale ci-dessus), en communiquant votre adresse postale
 

COMMENTAIRES

Pour faire part de vos commentaires et suggestions sur Les Carnets de Versailles, ou nous informer d'un changement d'adresse ou d'un désabonnement, n'hésitez pas à écrire à carnetsdeversailles@chateauversailles.fr

 

16 janvier 2018

Mémoire sonore

 

Mécénat

Être mécène de Versailles, c’est s’inscrire dans cette chaîne qui relie l’histoire d’hier, d’aujourd’hui et de demain, transmettre aux générations futures la mémoire vivante de l’histoire qui nous a construits entretenir le savoir-faire de métiers d’art rares.

Plus d'informations

Vous venez régulièrement ?

Profitez d’un accès coupe-file au Château et accédez gratuitement et en illimité à tous les espaces du Domaine en souscrivant à la carte "1 an à Versailles".

Offres d'abonnement