Le château de Versailles, en partenariat avec Ubisoft, vous propose une nouvelle application mobile en réalité augmentée, disponible gratuitement et en 5 langues, pour jouer en famille avec les Lapins Crétins en visitant les jardins de Versailles. 

L'application 

Les Lapins Crétins ont envahi les Jardins de Versailles ! Il faut réparer les dégâts et les débusquer pour les renvoyer d’où ils viennent ! 

Jouable uniquement dans les Jardins du château de Versailles, cette chasse au trésor inédite permettra aux enfants à partir de 8 ans, et aux familles d’explorer les Jardins sous un angle à la fois ludique et pédagogique, sur les traces d’un mystérieux Lapin Louis XIV

10 modules de jeu géolocalisés et en réalité augmentée, vous emmènent du Parterre de l'Orangerie, au Bassin de Latone en passant par le bosquet du Théâtre d'eau, pour découvrir tous les jours de l'année, les merveilles des Jardins tout en s'amusant. 

Au fil de vos déambulations, activez les mini-jeux, amusez vous, et collectez des éléments de costume pour l'avatar, et des anecdotes historiques.

Téléchargez l'application

Le Filtre Instagram

Retrouvez également le filtre Lapins Crétins à Versailles (Rabbids @ Versailles) sur Instagram : 

Testez le filtre sur votre smartphone

Le partenariat 

La réalisation de cette application mobile a été rendue possible grâce au mécénat d'Ubisoft

 

Informations pratiques 

L'application est gratuite et peut être jouée dans les Jardins, tous les jours, y compris les jours de Grandes Eaux. 

Consultez les horaires des Jardins

 Afin de préparer votre visite, pensez à télécharger également l'application mobile de visite du Château et du Domaine de Versailles

 

Étonnant Versailles

Découvrez l'histoire du château de Versailles sous un nouvel éclairage avec la web-série « Étonnant Versailles ».

Découvrir

L'application mobile du Château

L'application propose gratuitement l'audioguide de l'ensemble du domaine (Château, jardins, domaine de Trianon...) ainsi qu'une carte interactive.

Plus d'info