A l’occasion d’une date exceptionnelle des Grandes Eaux Nocturnes, le 23 septembre 2023, les Jardins du château de Versailles se parent de mille feux et vous invitent à un voyage à travers le temps sur une bande-son électro !

Présentation

Le 23 septembre 2023, à l’occasion d’une date exceptionnelle des Grandes Eaux Nocturnes, les Jardins du château de Versailles brilleront de mille feux et vous invitent à un voyage à travers le temps, sur une bande-son électro !

Ces Nocturnes Electro sont l’occasion unique et inédite de flâner, de 20h30 à 23h45, parmi les bosquets et les fontaines exceptionnellement en eau et magnifiquement mis en lumière au son des meilleurs DJ français du moment. Le baroque s'efface le temps d'une nuit pour laisser place à de la musique electro qui vous accompagnera d'allée en allée. 

Pour clôturer la soirée, le feu d'artifice de Groupe F fera briller de mille feux le grand canal.

Réservez vos billets

Informations pratiques

Horaires :

De 20h30 à 23h45. 
Samedi 23 septembre 2023. 

Mesures sanitaires : 

Informations sous réserve de nouvelles décisions gouvernementales.
Protégeons nous, protégeons les autres. 
Plus d’informations

Télécharger le plan de visite

 Conditions de visite
  • Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d'une personne majeure.
  • Les Grandes Eaux Nocturnes ont lieu quelles que soient les conditions climatiques.
  • Les billets ne peuvent être ni remboursés, ni échangés.
  • Parcours déambulatoire, pas de place assise.
  • Toute sortie est définitive.

Pour préparer au mieux votre visite, consultez le plan interactif du Domaine, ou téléchargez l'application mobile du château de Versailles

L'application mobile du Château

L'application gratuite du Château propose des parcours audio accompagnant votre visite du domaine (Château, jardins, domaine de Trianon...) ainsi qu'une carte interactive.

Plus d'info

Vous venez régulièrement ?

Le meilleur de Versailles pour les abonnés ! Pendant toute une année, bénéficiez de nombreux avantages grâce aux cartes SOLO et DUO, et un accès coupe-file en illimité à partir de seulement 55€.

Offres d'abonnement